Dark fire Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 (modifié) voilà je vous présente mon projet, une derbi drd modifier 2 fois par moi même avec des carénages en vinyle carbone et jantes de tzr et divers polissages ... A vous de juger, je métrais mes commandes que je viens de passer quant je les orrais ;) merci d’avance. Les dernier photos sais mon 1er projet ( moto bleu ciel ) configuration : Kit 70 Airsal vilebrequin metrakit boîte courte conti Carburateur de 28 boîte a clapet MVT Allumage MVT DD Pot BRK avec cartouche Voca Disques d'embrayage Bidalot A venir : Kit 80 MHR team Plaque KTM Modifié le 16 septembre 2012 par Dark fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 tres belle moto que t'a ! le carbone sa donne une bonne gueule ! bonne continuation ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Sa tue les jantes ! Mais je la trouve "brouillon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Moi je l'a trouve belle, après il faut juste refaire quelque détail et elle pourrais gravé claqué je pense, je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark fire Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonsoirs Si vous avez des avis ou même des proposition de modifications sur la moto je suis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés